© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath

🎵 #22 @ la Grange à Georges Rodemack

September 26, 2017

 

 

Jouer chez Georges, c'est un peu une institution pour tous les Mosellans. Le lieu est réputé pour accueillir de nombreux groupes éclectiques et le public varié est au rendez-vous. 

 

En ce 23 septembre 2017, nous avons proposé notre tri-formule avec nos projets solos respectifs en première partie de concert. Une quarantaine de personnes se sont déplacées pour venir nous écouter. Comme d'habitude, nous avons été très bien accueillis. Georges nous a préparé un délicieux petit plat pour après le concert. Nous étions heureux. 

 

[ 🌱 Revecca 🌱]  Merci à Christelle Shaffner pour les photos !

 

Petite nouveauté du côté de Revecca, l'ajout du bouzouki joué par Cloud sur un de ses titres. La façon de le sonoriser reste encore à maîtriser ! Mais cela viendra 😄.

 

[☁️ Julien Destange ☁️]

 

Nous avons terminé la soirée entre amis. Nous avons discuté avec un expatrié avec l'espoir de faire un concert en appartement chez lui, en Egypte (et pourquoi pas ? tout est possible avec Becky & Cloud !). Cloud a aidé Georges pour son final de "La Minute de l’Épouvantail" qu'il présentait le lendemain soir avec ses robots articulés programmés (oui, cette phrase, hors de son contexte et d'explications semble bien énigmatique !). Nous nous sommes couchés très tard pour nous lever très tôt. Mais "C'est ça la vie d'artistes" comme dirait ma tante. Heureusement, nous aimons ça. Chaque jour offre de nouvelles rencontres, de nouveaux rêves, de beaux échanges.  

 

[🌱 Becky & Cloud ☁️]  Merci à Vincent Pecastaing pour les photos !

 

Les semaines à suivre vont être très chargées musicalement ! Quelle aventure !

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

💑 Naissance de Becky & Cloud

May 31, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents