© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath

🎵 #55 Sortie d'Album @ Le Bovary

March 11, 2019

 

Il y a toujours une petite appréhension à jouer dans un autre pays, "loin" de chez soi et de ses repères. Et pourtant, à y regarder de plus près, je crois que c'est un des concerts les plus agréables qu'on ait pu faire jusqu'à présent. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, nous étions très attendus au Café Littéraire Le Bovary qui affichait complet ! Certaines connaissances qui ont fait la route exprès depuis la frontière française ont dû écouter le concert depuis la salle jouxtant la principale. Parmi le public, des élèves à Cloud et moi-même de l'école où nous enseignons la musique secteur Kirchberg, notre bookeuse du Luxembourg Jessica Lobo, des amis et connaissances habitant au dans le secteur ou à la frontière, de récents fans qui guettent désormais nos prochains concerts sur Luxembourg et évidemment de parfaits inconnus.

 

Merci Marina Moldovanpour les photos souvenirs !

 

Nous présentions ainsi notre "Tri-Formule", oscillant entre chansons de notre album "Decade" et nos compos solo arrangées en duo. La set list du Cube a légèrement été modifiée pour l'occasion, mais pas tellement. Le public était très attentif et réceptif quant à nos histoires. Quelle ambiance ! Évidemment, cette performance aurait été difficile sans notre comparse Alex Haïkine au son qui a su s'adapter à l'étroitesse du lieu. Nous-mêmes, bien que nous nous étions promis "plus jamais autant d'instruments !" depuis notre soirée au Cube de la semaine passée, n'avions "que" enlevé le bouzouki et une des guitares folk... Nous étions comme dans un mouchoir de poche. Mais l'ambiance cosy de la salle remplie de livres et de jolies lampes rappelaient un chaleureux salon. On y était bien. Et le public aussi. Flouh nous a offert un verre, Lili la patronne était là pour filmer en direct les premières chansons, nous avons embarqué tout le monde dans nos rêveries, certains applaudissements duraient plus que de raison (♥). Finalement, c'est le public qui nous a conquis en vrai. Quelle belle 4è date pour notre sortie d'album, vraiment !

 

Extraits de ce concert avec "Across the Universe", notre morceau d'ouverture", puis deux titres de nos compos solo "La Maisons Souvenirs" suivi de "There's no Good Bye"

 

Avant d'enchaîner les six autres dates de concerts de sortie d'album, des passages radios sont programmés (notamment le mardi 9 avril à 21h sur Radio BLE ; un passage avec interview et Live sur Talents d'Ici diffusé courant avril). Par ailleurs, nous proposerons trois concerts à l'occasion de la Saint-Patrick avec notre groupe de musique irlandaise Blossom. Vous pourrez retrouver à nouveau notre duo en concert dès le samedi 27 avril au Caveau de Lorry-lès-Metz et le lendemain 28 avril à la Yourte de Les Voivres dans les Vosges

 

A très vite !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

💑 Naissance de Becky & Cloud

May 31, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents