© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath

🎵 #65 Mariage de Lindsay & Anthony

June 26, 2019

 

Bien souvent les futurs mariés nous contactent presque un an à l'avance pour réserver leur date. Pour Lindsay et Anthony, le mariage s'annonçait original. Situé au Domaine de Fillières dans le village d'Avril, nous nous sommes retrouvés dans un charmant lieu tout en bois, idéal pour la diffusion du son. Les mariés souhaitaient tout d'abord une animation pendant leur cérémonie laïque, puis lors du vin d'honneur. Ayant suivi nos conseils avisés, nous leur avons proposé de nous immiscer entre les discours des invités et de leur jouer soit des morceaux entiers (pendant leur entrée, et leur sortie), soit des extraits d'1m30/2min : "The Scientist" de Coldplay (version Chase Eagleson qu'on adore) pendant le cortège, puis un extrait de "The Moon Song" de Karen O, "Can't Help Falling in Love" écourtée au ukulélé, une improvisation au piano pendant l'échange des vœux et des alliances, et enfin une sortie des mariés accompagnée d' "Another Love" de Tom Odell (une de leur chanson requête). La cérémonie était ainsi dynamique entre les interventions de la famille et des amis aux anecdotes croustillantes et nos interventions musicales.

 

Puis le vin d'honneur a enchaîné au même endroit. Enfin presque : cette grange en bois s'est alors ouverte sur les côtés pour faire place aux mange-debout. Bien que les convives étaient alors relativement éloignés - la pluie menaçante s'étant assagie - ils ont tout de même apprécié ce moment avec nous.

 

Pendant la seconde partie, il nous a fallu happer le père de la mariée pour lui jouer "Lost on You" de LP, spécialement travaillée pour l'occasion.

 

Notons qu'Alex était là pour nous faire un son de qualité ♥ et réagir face aux problèmes ! Car cela n'a pas loupé, on nous a malencontreusement débranché notre multiprise une fois que tout était en place et allumé (ah ça, les enceintes n'aiment pas...). Deuxième fois en moins d'un mois ! A quand la prochaine ? 😜

 

C'était un bien beau mariage. Avec une famille dont les liens semblaient très fort (elle m'a rappelé la mienne sous bien des aspects). Et comme c'est à la mode en ce moment (et pour notre plus grand bonheur !), il y avait un photomaton. Nous n'avons pas pu résister 😜

 

Merci Lindsay & Anthony pour votre confiance et votre joie de vivre ! Tous nos voeux de bonheur ❤

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

💑 Naissance de Becky & Cloud

May 31, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives