© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath

🎵 #14 @ Baptême d'Oscar dans le Lot

January 31, 2017

 La vedette du jour ! Oscar !

 

 

Il y a des rencontres dans une vie qui nous touchent et dont la valeur est inestimable. Annaïka et Romain sont un couple pour qui nous avons joué à plusieurs occasions : les 35 ans de Romain (Julien en solo), leurs 10 ans de mariage (avec déjà la promesse de ce concert !), pendant la tournée estivale 2016, et là maintenant pour leurs 40 ans et le baptême de leur petit dernier Oscar. Ils ont toujours des idées originales. Alors ils ont fait appel à nous avec quelques requêtes de chansons : "Somewhere Over the Rainbow", "Imagine", "Emmenez-Moi". Une trentaine d'invités réunies à la Ferme de Combres, petit havre de paix au cœur du Lot. Le soir, la cérémonie pour le baptême commençait : différents discours prononcés par des amis, la marraine, les parents, les enfants... entrecoupés des trois chansons choisies par Annaïka et Romain. Grande séquence émotion !

 

Petite pause repas et enfin petit concert avant d'achever la soirée avec différents jeux de sociétés (on ne change pas les bonnes habitudes !). Ambiance ultra conviviale avec un chouette feu de cheminée dans ce lieu de briques claires.

 

 

Le lendemain, certains se promenaient dans les alentours, d'autres s'essayaient à la musique méditatives et percussives, quelques-uns poursuivaient leurs jeux, les enfants découvraient les poneys de la ferme... Nous avons eu droit d'essayer le violoncelle d'Olivier ♥ Julien s'est montré particulièrement doué pour une première !

Durant ce week end suspendu, chacun était libre de faire ce qui lui plaisait. Tout était simple, bienveillant, sous le signe du partage et du rire.

 

 

Près de 10 heures de route, partir le vendredi pour revenir en Lorraine le lundi, ce fut tellement court, mais qu'est-ce que cela en valait le trajet ! Nous avons revu plein de gens de leur entourage croisés sur d'autres concerts. Nous avons adoré retrouver Johanne et François (de Toulouse) qu'on avait aussi revus durant la tournée. Franchement, on ne se lasse pas de ces retrouvailles et de ces concerts privés ♥☺

Merci à vous Annaïka et Romain de nous avoir invités. Très bon moment partagé ! Merci, merci, merci !

 

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche