💲 Projet de Financement Participatif


De nouvelles vidéos sur Youtube et un CD 6 titres enregistrés dans des conditions professionnelles en guise de remerciements, cela vous dit ?


Depuis le 5 juillet, nous avons mis en ligne notre projet de financement participatif : en somme, vous devenez une sorte de producteur de notre duo en échange de contreparties intéressantes (mp3, CD Becky & Cloud et de nos autres projets musicaux, cours particuliers de musique, concerts privés, etc.). En d'autres termes, vous nous aidez à promouvoir le groupe, et nous, nous vous offrons du son, du savoir et/ou de notre temps en retour. Tout le monde s'y retrouve en somme !

Aujourd'hui les groupes de musique vivent de leur passion grâce au soutien de leurs fans. Le mécénat qui a toujours existé dans le milieu artistique a trouvé une nouvelle façon de s'exprimer : par le biais d'Internet et des plates-formes de crowdfunding (financement participatif).


Pour que tout soit limpide, nous avons choisi de passer par la plate-forme Ulule qui a pour habitude de promouvoir des projets ambitieux dans tous les domaines possibles : ce site permet de centraliser les informations de la collecte, de montrer clairement les objectifs et avancées du projet, et de recevoir des paiements sécurisés. Rassurez-vous, pour les réfractaires aux nouvelles technologies, nous pouvons aussi aller se boire un verre pour en discuter 😊


Dans tous les cas, quelle que soit la hauteur de votre participation, vous pourrez donner votre voix au sondage en ligne qui nous aidera à définir les 5 autres titres de notre prochain CD (le 6è titre étant "Poison & Wine" enregistré en avril dernier).



🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉 🦉

.

Si vous souhaitez en savoir plus, RDV ici :

www.ulule.com/beckyandcloud2017

.

🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉


Nous avons jusqu'à vendredi 28 juillet au soir (23h59) pour valider notre projet, et pourquoi pas atteindre de nouveaux paliers !


Ferez-vous partie de l'aventure ? 🙂




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath