đŸŽ” #28 @ Restaurant Les Matelots



Nous aimons relever les défis, proposer de nouvelles choses. Il fallait proposer un thÚme neuf au Restaurant les Matelots à Luxembourg Ville. Et pourquoi une soirée autour du Ukulélé ?

Pour l'occasion nous avons investi dans un Ukulélé Basse (un U-Bass) par le biais de notre club de ukulélé à Metz (le LOUP) et j'ai appris une dizaine de morceau avec ce nouvel instrument aux cordes tellement différentes d'une basse électrique (c'est simple, c'est du caoutchouc :D).



Nous avons proposé deux parties de 45 minutes chacune. Avant de reprendre la 2Ú partie, nous avons joué en acoustique dans la partie au fond du restaurant. Un moment ultra convivial. [Retrouvez une courte vidéo ICI]


Un serveur attentionnĂ© a immortalisĂ© un de nos morceaux, l'incontournable et emblĂ©matique 🌈"Somewhere Over The Rainbow" 🌈 (merci 😘)


Alex avait tout géré niveau déco. Nous avons été trÚs bien reçus et les galettes étaient délicieuses. Et si nous rejouions là-bas à l'occasion de la Saint-Patrick, cette fois-ci avec notre groupe de musique irlandaise ? ^_^


Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath