đŸŽ” #33 @ Mariage de Yannick & Antje



Et hop, un petit concert dans les Vosges, plus prĂ©cisĂ©ment dans le jardin du ChĂąteau d'Autigny-la-Tour Ă  l'occasion du lendemain de mariage de Yannick et Antje. Nous ne connaissions pas ce couple qui nous a trouvĂ©s sur le site mariages.net. Ils ont Ă©tĂ© ravis par nos vidĂ©os. Nous avons Ă©tĂ© ravis d'ĂȘtre conviĂ©s Ă  leur mariage pour proposer une ambiance bucolique au lendemain d'une grosse fĂȘte dans la salle du chĂąteau.


Lever trÚs tÎt pour partir vers 9h30 afin d'arriver sur place à 11h. Malgré les annonces de météo clémente, un gros orage guettait au loin. Or, nous jouions en extérieur... Nous étions sans cesse sur le qui-vive - Et si tout à coup la pluie tombait ? Adieu sono et instruments !


Mais comme le Vieux Barbu nous a Ă  la bonne, le temps a oscillĂ© entre gros nuage, gros soleil (donc coup de soleil) et deux trois gouttes histoire de dire. Rien de dommageable pour nous. Nous avons assurĂ© les 3 heures de concert dans la joie et la bonne humeur. De la folk, de la pop, des chansons douces, des morceaux dynamiques, un peu d'irlandais, des requĂȘtes spĂ©cifiques "Stand By Me" l'Ă©ternelle, "A Thousand Years" que nous connaissions dĂ©jĂ , mais aussi "Bitter Sweet Symphony" de The Verve et "Just the Way You Are" de Bruno Mars. Comme toujours nous aimons relever de nouveaux dĂ©fis et travailler de nouvelles chansons pour faire plaisir Ă  nos mariĂ©s ♄ Un aprĂšs-midi barbecue dans la cour du chĂąteau avec jolie vue, un temps agrĂ©able et une belle participation aussi. Julien a mĂȘme proposĂ© du rab une fois tout notre matĂ©riel rangĂ©, en acoustique. Les invitĂ©s lançaient des titres et notre Jukebox se lançait ! Quelle belle ambiance ! Ă  22h nous quittions les lieux, bienheureux.


Mots-clés :

Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath