đŸŽ” #35 @ Mariage de Matteo & Margot



Samedi 30 juin. Nous découvrons un nouveau lieu de mariage : le Clos de Longeville-lÚs-Metz, grùce à Matthieu et Margot. Il n'est pas rare que nous soyons appelés par des amis. En l'occurrence nous étions invités pour animer le cocktail mais aussi en tant qu'invités durant la soirée.


L'aprĂšs-midi, dĂšs 15h, nous installions tout notre matĂ©riel sous un soleil de plomb. J'ai eu le malheur d'accepter une biĂšre bien fraĂźche bien tentante... Cela n'a pas loupĂ©, j'ai fait ma petite insolation juste avant de jouer. Heureusement que ma mĂšre infirmiĂšre Ă©tait invitĂ©e elle aussi et m'a donnĂ© de bons conseils (bois de l'eau, prends deux gouttes d'huile essentielle de menthe poivrĂ©e sous la langue et prends-toi un Dafalgan). Et comme j'Ă©tais encore enrhumĂ©e de notre concert du 21 juin, j'Ă©tais Ă©quipĂ©e en mĂ©dicaments. L'insolation est ainsi passĂ©e Ă  la trappe pile au moment oĂč les invitĂ©s revenaient de l'Ă©glise. Les mariĂ©s sont arrivĂ©s triomphant sur un bateau, ont accostĂ©, et la musique a repris. RĂ©pertoire mixte pour plaire au plus grand nombre. Vers la fin de notre set, peu avant de passer Ă  table, nous avons jouĂ© LA chanson des mariĂ©s : "Poetic" de Seinabo Sey que je ne connaissais pas et que j'ai pris plaisir Ă  chanter et Ă  jouer au piano tandis que Cloud avait saisi le U-Bass. Une fois toutes les photos avec les mariĂ©s effectuĂ©es, tout le monde est passĂ© Ă  table.



Le temps s'adoucissait enfin, les mariés furent chanceux avec la météo. L'organisation du mariage s'est bien déroulée (lùcher de ballons, feu d'artifices, jeux...) et nos amis fraßchement mariés étaient contents.


Plein de bonheur Ă  vous les copains !


Mots-clés :

Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath