đŸŽ” #50 Concert @ JournĂ©es d'Octobre

🎉🎉 50ù concert pour notre duo ! 🎉🎉

L'année passée nous avions été sélectionnés pour jouer à l'occasion des Journées d'Octobre de Mulhouse. Comme notre album "Decade" pointait le bout de son nez, les organisateurs ont souhaité nous faire revenir pour le présenter.


Quand vous rejouez dans un endroit familier, vous vous sentez un peu comme Ă  la maison : vous savez exactement quand arriver, oĂč, comment. Ça ĂŽte facilement un grand stress d'organisation. De surcroĂźt, vous revoyez ceux qui vous emploient que vous tutoyez et Ă  qui vous demandez des nouvelles comme des collĂšgues ou amis perdus de vue - ou plutĂŽt suivis de loin sur les rĂ©seaux sociaux. Rach, Wilfrid, deux artistes chargĂ©s de la programmation (association Zig'Zart), et bien sĂ»r l'ingĂ© son Hugo avec qui nous rions beaucoup.



Nous jouions le jeudi 11 octobre. Contrairement Ă  l'an passĂ©, nous avons prĂ©sentĂ© deux sets : le premier Ă  14h, le second Ă  18h. Le soir, c'est un groupe funk de la rĂ©gion qui a enflammĂ© la scĂšne de la Place des FĂȘtes, Monkey Inc avec qui le courant est trĂšs bien passĂ©.



Comme l'an dernier, nous avons eu le privilĂšge d'aller rĂȘver devant les impressionnantes installations florales de Flori'Flore dont je ne peux m'empĂȘcher de vous partager quelques photos.



Que de bons moments passés en compagnie des organisateurs qui doivent enchaßner 11 jours d'animations sur le site : chapeau bas !


Le soir, nous avons dormi Ă  l'HĂŽtel avant de repartir le lendemain matin. Oui, nous ne nous serions pas vus enchaĂźner notre journĂ©e avec trois heures de route le matin ainsi que le soir-mĂȘme. Et tandis que le soleil estival frappait encore nos rĂ©gions, que la fatigue nous titillait le coin de l’Ɠil, une friterie nous sauva la vie. Haha !

Mots-clés :

Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath