đŸŽ” #52 Showcase @ Burin Musique

Et voilĂ , c'est officiel !

Becky & Cloud a fait sa premiĂšre sortie d'album en ce samedi 9 fĂ©vrier au magasin de musique Burin Musique, situĂ© non loin du Temple Protestant. RĂ©sidant Ă  Metz, nous avons choisi de nous produire dans ce lieu atypique pour plusieurs raisons : nous nous entendons trĂšs bien avec Christophe le vendeur des lieux – c'est d'ailleurs lĂ  oĂč Cloud a achetĂ© sa Gibson et oĂč l’on se ravitaille en ukulĂ©lĂ©s pour notre club, d'autres trĂ©sors vont bientĂŽt y ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s ♄ – , nous trouvons le cadre trĂšs joli – l'idĂ©e de jouer devant toutes ces belles guitares nous avait beaucoup plu –, et pour finir nous n'y avions encore jamais jouĂ© – et pour cause, il n'y a jamais de showcase lĂ -bas, sauf cas trĂšs exceptionnels. Oh bien sĂ»r, nous aurions pu retourner dans nos autres lieux prĂ©fĂ©rĂ©s messins (La Jehanne ou l'AĂ©rogare), mais nous nous y Ă©tions dĂ©jĂ  produits l'an passĂ© et nous voulions un nouveau concept pour cette sortie d'album : un showcase privĂ© et gratuit avec apĂ©ro durant la pause dĂ©jeuner.



Le concert n'a pas durĂ© autant de temps que d'habitude : au programme, prĂ©sentation de l’album « Decade » avec anecdotes et live quasi acoustique. C'Ă©tait donc trĂšs intimiste pour les 25 personnes dont deux enfants qui nous ont honorĂ©s de leur prĂ©sence.


(cliquez sur les photos pour les agrandir)



Suite au concert, séance dédicaces tandis que chacun pouvait se sustenter de boissons diverses et biscuits apéritifs tout en échangeant.

Vous avez été nombreux à nous laisser de trÚs beaux commentaires dans notre Livre de Voyage ainsi que sur Facebook. Voilà qui est trÚs encourageant pour nous.


Je ne peux que copier-coller notre message posté sur notre page pour vous remercier tous à nouveau :


Wahoo merci Ă  vous pour votre prĂ©sence Ă  notre 1er concert de sortie d'album Ă  Burin Musique ♄ Nous avons passĂ© un excellent moment en votre compagnie et tous vos mots si bienveillants nous remplissent de joie 🌞 Merci Ă  Christophe et Carlos Pavicich pour leur accueil et le cadre particulier qui nous a Ă©tĂ© offert le temps de ce showcase. Merci Ă  tous nos vidĂ©astes et photographes 😉 Merci chers amis de nous suivre !



Prochain concert de Sortie d'Album #2 au restaurant Les Matelots à Luxembourg-Ville pour un répertoire mi folk mi Irlandais le jeudi 28 février ! ☘


Lien de l'événement ici ou infos dans la partie Agenda de notre site web.


Voici quelques vidéos "pirates" pour vous donner une belle idée de cet événement spécial :


Word Spins Madly On - The Weepies :


The Moon - The Swell Season :


Merci Sophie Klein pour tes photos et vidĂ©os ! ♄

Quelques jours plus tard, j'aperçois un "Live Report" de Monsieur Dany des Rues sur son blog : http://danyvousrecommande.unblog.fr/2019/02/12/becky-cloud-au-burin-musique/


"Nous Ă©tions une vingtaine de personnes, autour des amplis et des guitares, Ă  Ă©couter ce duo si cohĂ©rent, si harmonieux. Chaque jour qui est, je rĂȘve de connaitre un album, une chanson, qui m’évoque le fabuleux Nicks & Buckingham de 1973. Cet album des deux hippies Stevie Nicks et Lindsay Buckingham nous ouvrait au tout est possible. Stevie est la plus grande voix, aussi une compositrice enchanteresse. Lindsay est un guitariste peut-ĂȘtre mal connu en Europe mais de la trempe des Clapton, Gilmour et Knopfler. La note qui s’élĂšve, qui nous Ă©lĂšve. C’était bien lĂ  que je semblais me trouver en Ă©coutant ce duo si complice, en show case au Burin Musique."


Merci beaucoup l'Artiste !

(Ca en fait un billet de blog avec beaucoup de remerciements !)




Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath