đŸ“ș ViĂ Mirabelle Ă©mission "JAZ" - Sortie d'album "Decade"



Ce n'est pas la premiÚre fois que nous nous rendons sur le plateau de Mirabelle TV pour présenter un nouveau projet. Nous ne pouvions passer à cÎté de l'occasion de présenter notre nouvel album "Decade" et ses dates de sorties dans notre émission de télé locale (et maintenant nationale).


Au programme : rendez-vous Ă  9h sur place pour des balances avec l'ingĂ© son Marie avec qui nous avons bien sympathisĂ©. Vers 11h30, nous enregistrions la premiĂšre Ă©mission diffusĂ©e le soir-mĂȘme. Une heure plus tard, nous dĂ©jeunions au CafĂ© Fauve de SemĂ©court - une trĂšs agrĂ©able dĂ©couverte ! Nous sommes revenus dans les studios pour enchaĂźner la seconde Ă©mission qui elle fut diffusĂ©e le lendemain soir.



En somme, ce fut une journĂ©e dans les studios de ViĂ Mirabelle pour plusieurs passages dans dans des conditions de direct dans deux Ă©missions diffusĂ©es Ă  un jour d'intervalle. Dans le "JAZ - Juste Avant de Zapper" du 22 fĂ©vrier, nous prĂ©sentions "Across the Universe" puis une interview. Pour clĂŽturer l'Ă©mission, un petit "Tonight you Belong to Me" pile dans le timing ! Dans le "JAZ" de l'aprĂšs-midi oĂč les invitĂ©s d'honneur Ă©tait CharleElie Couture et Eric Poindron, pas d'interview, mais le titre "Poison & Wine" en direct.

C'Ă©tait chouette de dĂ©couvrir les invitĂ©s comme Monsieur Vinyle et de tous les Ă©couter parler de leurs sujets avec passion ! C'Ă©tait mĂȘme frustrant de ne pouvoir Ă©changer plus longuement avec chacun d'entre eux.




Dans les prochains jours, des replays seront diffusées à la télévision (héhé, Becky & Cloud "vus à la télé"). Mais vous pouvez bien sûr les retrouver sur la chaßne Dailymotion de ViàMirabelle et profiter des différentes interventions trÚs enrichissantes des invités :

Émission 1 : https://dai.ly/x72vli1 (dĂšs 22"20, Live + Interview, puis Live en fin de vidĂ©o Ă  48"30)

Émission 2 : https://dai.ly/x72utp0 (dùs 25"50)


Et sinon, puisque vous ĂȘtes nos lecteurs prĂ©fĂ©rĂ©s, je vous ai compilĂ© nos passages sur cette vidĂ©os privĂ©e :


â–ș https://youtu.be/41zFVhfdBjw ◄




Ah cet enregistrement ne fut pas de tout repos ! Au sortir de notre rĂ©sidence artistique de quatre jours avec 18.56 au ThĂ©Ăątre GĂ©rard Philipe de Frouard, oĂč les rĂ©veils Ă©taient matinaux et les nuits courtes, on peut dire que nous n'Ă©tions pas trĂšs frais en ce vendredi matin. Vive le maquillage pour cacher les cernes et donner l'illusion de la fraĂźcheur (merci RenĂ©e-Anne ^_^) ! En ce qui me concerne, j'aurais pu dormir n'importe oĂč haha. J'avais du mal Ă  tenir une discussion et mon intervention aurait pu ĂȘtre plus efficace. Heureusement Cloud Ă©tait plus alerte. Une fois rentrĂ©s Ă  l'appart, une bonne sieste bien mĂ©ritĂ©e nous attendait... Enfin, sieste, c'est un bien grand mot. Coup de fil de booking de date et rĂ©ponses Ă  des mails en mĂȘme temps, et cogitation intempestive... Bref, la nuit fut meilleure pour le repos !



Merci Ă  toute l'Ă©quipe de ViĂ Mirabelle pour leur accueil ♄ La prochaine fois, nous y viendrons sĂ»rement avec l'Ă©quipage de 18.56 😉


Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Catégories

© 2016 Becky & Cloud - Photographies : AnneKath